Monday, October 04, 2004

Florence alias mamanfloflo

je m'appelle Florence, je vais avoir 24 ans mercredi dc anniv : 6.10.1980
mon amoureux s'appelle Jean-Yves et il a 14 ans de plus que moi.
On habite à Etampes (91), où on vient d'acheter une maison (en novembre dernier).
Je viens tout juste de finir mes études d'ingénieur (y a 2 semaines).
Notre futur bébé est notre premier et on va l'appeler Romain.
Il portera le nom de famille de son papa.
J'ai une petite soeur (on a à peine un an d'écart) qui vient de mettre son projet bébé (vouivoui c'est contagieux) à plus tard car trop de problèmes dans la familles de son chéri .
J'ai un chatchat d'amour, même si c'est perpétuellement la guerre entre nous deux, car elle ne comprend pas que c'est moi qui commande à la maison. Elle s'appelle Thelma.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home